Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
27 juin 2015

challenge art journal flying unicorn forum

coucou tout le monde,

 Song a proposé pour le mois de juin de s inspirer de cette superbe vidéo.

Art Journal Tutorial: Love Of Shape (1)

 

J ai choisi de m inspirer des carrés et des triangles pour ma page, dont vous pouvez voir les differentes étapes:

j ai collé des morceaux de papiers ( Tim Holtz)

IMG_6264

j ai recouvert d une fine couche de gesso

IMG_6265

 

J ai utilisé des dies  pour garder d un coté les lettres et de l autre les mots évidés

IMG_6266

J ai collé sur mon fond avec du gel medium

IMG_6267

j ai recouvert mes carrés de papiers avec une peinture transparente, beach hut, paper artsy.

IMG_6268

J ai recouvert le restant de ma page avec une peinture grise nacrée.

IMG_6269

j ai remis une fine couche de gesso

IMG_6270

J ai utilisé un pinceau fin  et du néocolor noir pour ombrer  mes rectangles et carrés de papiers.

IMG_6271

j ai utilisé un mask et de la modeling past

IMG_6272

Puis j ai fait couler de l encre bleue entre les lettres

IMG_6273

Pour terminer j ai ajouté quelques gouttes

IMG_6274

Merci de votre visite et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas, j'adore. Bises
Répondre
M
super ton pas à pas en images! le résultat est très beau!!
Répondre
S
C'est superbe Séléna, merci pour ce beau partage et cette belle page!!! J'aimerais bien regarder cette vidéo, j'ai peu de temps en ce moment mais je me garde ça sous le coude.. Bon dimanche bisous
Répondre
M
La video est intéressante, et ta page très belle. Merci pour le pertage!<br /> <br /> Bises et bon we
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité