Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
20 juin 2015

coucou, Voici les premieres étapes pour ce fond

coucou,

 

Voici les premieres étapes pour ce fond de pages:

 

j ai choisi un papier de la collection free spirit de Prima

IMG_6217

j ai appliqué une fine  couche de gesso pour imperméabiliser mon papier plutot mince

IMG_6218

J ai rajouté une couche d heavy gesso sur la surface où je vais appliquer mes encres

IMG_6219

J ai choisi mes couleurs dans le combo proposé par Prima

IMG_6220

j ai crayonné mon fond

IMG_6221

Puis j ai dilué avec un pinceau puis avec mes doigts

IMG_6222

j a estompé la couleur avec un sopalin et j ai fait des goutellettes avec le neocolor rose fushia

IMG_6223

J ai tamponné en ton sur ton avec le rose bud de Prima et les croisillons avec l encre archival. J ai rajouté du contraste en appliquant de la couleur bleue avec un sac plastique.

IMG_6225

 

IMG_6226

Il est temps de rajouter encore du tamponnage, cette fois avec un tampon écriture et l encre noire.

IMG_6227

De la modeling paste

IMG_6228

Encore un peu de couleur, cette fois autour des petits carrés de modeling paste.

IMG_6229

j ai ajouté des goutellettes de peinture blanche et mis a feuille sous presse pour la nuit.

IMG_6230

 

Passez une bonne apres midi et à demain pour la ise en page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois je suis bluffée. C'est tout simplement génial. Merci mille fois. Bises
Répondre
S
Ah oui c'est chouette... :D bravo pour l'utilisation de tes gélatos de cette manière, le résultat sur ton fond est très joli. Bisous
Répondre
M
Tu entretiens le suspens :D...merci pour le partage et vivement la suite, c'est prometteur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
j'ai hâte de voir ce que cela va donner !!! et je suis sûre que tu vas encore nous épater !
Répondre
A
Voilà une première étape très prometteuse!... mais, bon, je ne suis pas surprise!... ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité