Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
19 juin 2015

tuto page patouille

coucou,

 

Prise par mes différents Project life, cela fait un petit moment que je  vous ai proposé un tuto.Alors on se retrouve demain pour le fond de page et dimanche pour la mise en page.

J ai choisi une photo  de ma fille ,en mode portrait, prise la semaine derniere et un combo de couleurs proposé par Prima:.

Vous avez donc besoin d un papier faux uni ou uni dans le combo de couleurs que vous aurez choisi. Pour ma part j ai choisi turquoise et rose vif. Sortez vos gelatos ou néocolor, le gesso et  bien sur quelques tampons de fond.

6a00d83451cc5c69e201bb083ad4e1970d-700wi

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Séléna, suis de retour mais encore très en retard, à très vite pour la suite, bigggg bisousssssssssssssssss, Cricri
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité