Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
28 janvier 2015

pages art journal

coucou tout le monde,

Voici quelques pages d art journal. j ai juste coupé des pages de canson, les ai pliées en 2 en alternant enveloppes et tags et les ai reliées gracé à un ruban à une structure deja existante.

Mes 2 premieres pages:

IMG_4466

 

IMG_4467

 

IMG_4515

 

IMG_4516

 

IMG_4517

 

Et une petite derniere plutot clean:

DSCN9972

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est fantastique de voir tout ce que tu fais en peu de temps !!! chapeau madame !<br /> <br /> j'adoore encore plus la parme +++
Répondre
M
C'est beau tout ça! j'aime beaucoup les couleurs, et l'alternance enveloppe-page...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super sympas, j'aime beaucoup celle dans les tons jaune :)<br /> <br /> Bizette
Répondre
C
Et bé, j'arriverai jamais à te rattraper moi, tu scrappes trop vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, ils sont achetés, un pour mon enfance, un pour mes enfants un pour ma vie avec mon DH, et après faut juste que je commence, marre du 30 x 30.....<br /> <br /> <br /> <br /> Et je dis la formule magique : abracadabra...que l'art journal soit...et il sera !!!, Bravooooo belle artiste, bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité