Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
30 janvier 2015

une photo deux versions

coucou tout le monde,

 

J ai préparé 2 pages de styles différents afin de les proposer lors d une séance scrap à mon travail. Je me suis inspirée du skech du challenge de janvier de Prima:

 

6a00d83451cc5c69e201b8d0b0b9dc970c-700wi

IMG_4518

 

IMG_4519

 

IMG_4520

Une deuxieme page qui a été beaucoup plus difficle  à élaborer. Elle me semble trop vide , trop épurée.

IMG_4521

Et vous , laquelle préférez vous? bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 très jolies pages avec un chouette boulot ,sur le fond comme j’aime bien !
Répondre
G
Grave dilemme. Ce sont deux styles totalement différents. Mais les deux pages sont très belles. <br /> <br /> J'ai du mal à départager. Tu trouves la deuxième trop vide car tu est devenue peut-être un peu adepte de la pâte à relief?<br /> <br /> Ce que je constate c'est surtout ta maîtrise des encres dans les deux cas. <br /> <br /> L'une est très baroque. l'autre c'est un bol d'air de douceur est de simplicité. Désolé tu ne me feras pas départager.J'aime les deux.Na!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique!bises<br /> <br /> ps inscriptions Ana lancees sur mon blog
Répondre
M
la première page te ressemble davantage, c'est ma préférée! bises
Répondre
N
Evidemment la 1ere c'est tout toi !!! mais c'est bien aussi de sortir de son style de temps en temps et du coup la 2nde est ..... reposante et originale. Impossible que dire laquelle je préfère, les deux me plaisent .....
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité