Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
8 novembre 2014

mini album Happy flip book

coucou tout le monde,

Ce week end je suis en ateliers avec Prisca et Karine. Elles sont venues pour 2 jours de scrap avec l association Scrapediem.

Je ne vous oublie pas, preparez vous un bon thé  et c'est parti pour pas mal de photos:

A la base un classeur avec un rabat, fait main, c'est facile (avec le tuto!!) et le rendu est super .

IMG_4245

la couverture et les pages sont travaillées avec les masks et la modeling paste; la couleur est apportée avec les encres H2O.

IMG_4246

IMG_4247

IMG_4248

Les pages sont faites à partie de papier canson, elles sont de plusieurs largeurs et hauteurs.

IMG_4249

Des tags, des cartes et pochettes transparentes sont intercalées entre les pages.

IMG_4250

La principale difficulté a été de ne pas oublier le sens des pages au fur et à mesure de la construction de l album.

IMG_4251

Une dois les pages décorées, j ai ajouté des taches de peinture acrylique blanche sur les pages.

IMG_4252

Ces photos ont été prises lors d un week end entre freres et soeurs à la fin aout.

IMG_4253

 

IMG_4254

 

IMG_4255

 

IMG_4256

 

IMG_4257

 

IMG_4258

 

IMG_4259

 

IMG_4261

 

IMG_4262

 

IMG_4263

 

IMG_4264

 

IMG_4265

 

IMG_4266

 

IMG_4267

Vous reverrez une partie de ces photos sur l'album que je ferai demain avec Prisca, album qui fera un petit cadeau pour Noel.

J espere que cet album vous aura plu et inspiré. Merci de votre visite

bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un très chouette mini tu as fait là un beau travail de mise en page et de patouille! bravo et en plus j'adooore Rouen! bizzz
Répondre
E
c'est superbe !!! j'adoooooooore tes fonds de page patouille !du plus bel effet !<br /> <br /> bon week end de scrap
Répondre
G
hyper beau! bon weekend scrapesque.
Répondre
M
C'est magnifique de mettre ces beaux moments en scène de cette façon. Tes pages sont bien décorées, j'aime beaucoup les points blancs sur les photos et les formats variés des pages.<br /> <br /> Bises et bon atelier
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité