Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
11 novembre 2014

retour crop de Karine et Prisca

Coucou tout le monde,

 

Je profite de ce long week end pour finir les minis commencés ce week end. Samedi a été consacré à Karine, dont je n avais pas refait d 'atelier depuis la crop de Disney avec Bernadine, ça remonte....

Ce super week end a été organisé par Edwigde avec l association Scrapediem.

IMG_4279

Le mini est à la base un classeur fait de cartonnette et d anneaux de reliure, recouvert de silvertex.

IMG_4280

Les pages sont colorées et travaillées avec les encres izink

IMG_4276

et les feutres sont travaillés en aquarelle pour colorer les embellissements

IMG_4275

Dimanche c'est au tour de Prisca de nous montrer son mini. La base est un classeur de kesi art.

IMG_4326

IMG_4356

Certaines pages sont décorées avec de la calligraphie et du drawing gum

IMG_4360

Portrait avec les copines!

Deux boutiques étaient présentes Scrap& co et scrap et textile avec Sophir et sa super bonne humeur

IMG_4278

Je finis les minis et vous montre tout ça tres bientôt... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Selena, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com sur mon blog, la photo et le lien vers ma boutique! Super ce petit reportage photos sur la crop, qui nous replonge dans la bonne ambiance du week-end dernier!<br /> <br /> J'ai été ravie de te rencontrer en vrai ce week-end et de revoir Nadine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Le duo de choc! Vivement samedi les filles.
Répondre
M
COUCOU GENIAL TON REPORTAGE ET SUPER SYMPA CETTE CROP ENSEMBLES! BISES MC
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité