Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 octobre 2014

page pour challenge scrap Africa

coucou tout le monde,

 

Scrap Africa m a demandé de faire pour le challenge n 37, un projet comprenant une liste de 10(minimum) choses à faire. Dans un premier temps je me suis dit que j allais zappé  ce challenge car il correspond plus à ne page clean et puis l inspiration m est venue et voilà ma page:

 

DSCN4133

En effet j ai perdu du poids au début de l année et j ai trouvé que la liste des bonnes pratiques pour ne pas recommencer une ennieme fois le yoyo était de faire cette liste et de sy tenir le plus possible. C 'est un combat de tous les jours et je suis sure de ne pas etre la seule dans ce cas.

Quelques zooms sur mon fond

DSCN4131

DSCN4132

 

Et voilà pour aujourd hui en attendant les photos des minis d'Elodie qui vont bientot arrivés......

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui! -18!! félicitations et tu as raison, il faut garder la motivation pour ne pas les reprendre. Ta page est magnifique, ton fond est une œuvre-d'art à lui tout seul! bises
Répondre
N
Bravo, c'est superbe, j'aime bien aussi tes pages en rose orangé, ca change du vert.. lol, les cadres prima sont vraiment adaptés à tout style de page, ils existent aussi en rond, ils sont aussi sympas.<br /> <br /> bizz Nadine
Répondre
M
Superbe cette page!!! félicitations pour ta ténacité dans ta lutte contre les kilos!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super chouette on se voit bientôt chez EDWIGE
Répondre
E
chapeau pour ta superbe page !!! et chapeau pour tes kilos perdus ! moi moins 9 depuis 1 an et dur dur de garder l'objectif atteint .Bravo puor les résolutions !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité