Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
28 septembre 2014

page vintage pour le challenge Scrap Africa

coucou,

imagesCAXRSUF4

Quand Scrap Africa a lancé le theme vintage, j ai tout de suite été pioché une photo des femmes qui ont le plus compté dans ma vie d'enfant: ma mère, ma grand mere et mon arriere grand mere (décédée à l age de 103 ans).

123

124

125

j ai utilisé un  Papier prima, coll Engraver dont j ai abimé les bords puis je  l ai collé sur un papier de la collection tropical travelogue (graphic 45)
.Pour habiller mon fond j ai utilsé le mask Pima doily 1 et un autre petit mask napperon dont je ne connais pas la marque avecde la modeling past. j ai superposé carton ondulé, napperon, compresse et papier avant de coller la photo

Apres avoir collé mes embellissements j ai vaporisé  les encres color bloom tea stain et gold foil, j ai mis du gesso sur les embellissements  puis j ai rajouté un peu de couleur  avec un pinceau. j ai fait des gouttes avec l encre et avec de la peinture colorex blanche (Pébeo).

j espere que cette page vous plait! Passez un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beautiful layout! thank you for joining us at Scrap africa.
Répondre
D
Selena, your page is really so gorgeous and an absolute treat! The layers and colouring are just fabulous! Not sure if you saw that I shared it on our FB page! Thanks so much for playing along with our vintage challenge at Scrap Africa! ;-)
Répondre
H
Beautiful vintage page, chock full of scrappy goodness with layering and texture. Thanks for joining us at Scrap Africa :D
Répondre
J
A beautiful vintage page. I just love that old photo. Thanks for playing along at Scrap Africa :)
Répondre
E
Wow, this is STUNNING!! So many pretty details. I love the distressed edges and the flowers - YUM! Thank you for sharing and playing along with us at Scrap Africa!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité