Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
21 mai 2014

boite cadeau et mini album

coucou,

 

Voici un album que j ai offert à une collegue de travail; je l'ai fait en atelier il y a dejà plusieurs années et il etait resté abandonner.

C'est parti pour les photos:

DSCN0030

DSCN0031

DSCN0016

DSCN0017

DSCN0018

DSCN0019

DSCN0020

DSCN0021

 

DSCN0022

DSCN0023

DSCN0024

DSCN0025

 

DSCN0026

 

DSCN0027

 

DSCN0029

 

Cet album se compose de 4  minis qui s'ouvrent en haut en bas à droite et à gauche.

Merci de votre visite à vous mes abonnées ou à celles qui passent par hasard, bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu l'as ressorti des cartons, il est magnifique. Bises
Répondre
V
Et oui! Les larmes ont coulés je te remercie encore c est un super cadeau. Gros bisous Vanessa.
Répondre
M
Ta collègue devait être enchantée de découvrir ton très beau cadeau! bises
Répondre
G
C'est trop top! Je suis sûre qu'elle va adorer. C'est un beau cadeau et en plus émouvant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Vilma
Répondre
M
c est un tres beau cadeau!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité