Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
17 mai 2014

bon anniversaire

Coucou tout le monde,

 

En mai chez moi il y a beaucoup d'anniversaires, mes 2 fils nés les 4 et 5 mai  avec 10 ans de différence et moi qui a fété hier une bougie suplementaire.

Qui dit anniversaires, dit invitation et ce soir j'enchaine avec la troisieme et derniere invitation, mon papa, ma belle mere,ma soeur et ses enfants.Voici ma table printaniere pour cette occasion:

 

IMG_0220

IMG_0221

IMG_0222

 

Merci pour tous vos messages sur facebook, SMS......

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique déco...joyeux anniversaire avec un peu de retard.bisous magique
Répondre
G
Superbe toute cette déco. Bonn anniversaire Val. Ce n'est pas tous les jours qu'on 25 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises la belle
Répondre
M
quelle belle déco de table! j'aime beaucoup les vases carrés. joyeux anniversaire! bises
Répondre
M
bien jolie table pour ces jours de fête. Nous aussi c'est groupé sur Mai.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE
Répondre
E
Quelle belle table printanière !!! bon anniversaire et bonne soirée à vous pour cette occasion !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité