Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
23 octobre 2022

Mini album "freres et soeurs" proposé par Manuela Jamet

Bonjour, bonjour,

 

 

Voici le mini proposé par Manuela lors de la crop Marine de Scrap et Compagnie.

L 'album, scrapé avec la collection l'embellie, est constitué de pages collées dos à dos et d une couverture en tissu.

 

J ai acheté cette collection, quand elle est sortie,  mais je n ai pas encore eu envie de la scraper car le melange de couleurs explosives n est pas facile mais ce mini m a reconcilié avec cette collection qui me fait sortir de ma zone de confort.

Et vous, avez vous déja scrapé cette collection?

 

 

Il me restera les photos à ajouter:

 

 

 

IMG_3112

 

 

j ajouterai le titre quand je mettrai les photos

 

 

IMG_3113

 

 

 

 

IMG_3114

 

 

 

 

IMG_3115

 

 

 

 

IMG_3116

 

 

 

 

 

IMG_3117

 

 

 

 

IMG_3118

 

 

 

 

IMG_3119

 

 

 

 

IMG_3120

 

 

 

 

IMG_3121

 

 

 

 

 

IMG_3122

 

 

 

 

IMG_3123

 

 

 

 

IMG_3124

 

 

 

 

IMG_3125

 

 

 

 

A bientot

 

 

 

Selena

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout beau cet album.<br /> <br /> Je l’ai fait en crop aussi, en mai à Senas mais pas encore terminé. Je l’ai amené pour le terminer pendant ma cure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
moi aussi je l'ai terminé aujourd'hui!et je me suis regalee il est superbe!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité