Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 janvier 2022

Daily December (8)

Coucou,

 


"Enfin une nouvelle page qui s'ouvre !

Avec cette nouvelle année, c'est une nouvelle énergie qui nous traverse tous ! Je vous souhaite une douce et heureuse année 2022, remplie de jolies choses,  de belles occasions et de magnifiques creations !"

 

 

Je ne sais pas si votre DD est fini; de mon coté je termine les dernieres pages:

 

Vous povez retrouver les premieres pages ici

 

 

IMG_5242

 

 

J ai utilisé une enveloppe du kit Cocoa Daisy ppour y glisser une photo.

 

 

IMG_5243

 

 

 

J ai fait une decoupe en forme de sapin et ai glissé un calque entre les 2 pages collées dos à dos.

 

 

IMG_5244

 

 

 

IMG_5245

 

 

la carte Matriochka vient d un papier Les ateliers de Karine

 

 

IMG_5246

 

 

J ai recoupé une page pochettes @snap  de Simple Sories et plié le coté .

Vous pouvez  trouver un lot de pages transparentes ici

 

 

IMG_5247

 

 

La photo de gauche a été trouvée sur internet comme dans l article ici

 

 

IMG_5248

 

 

 

 

IMG_5249

 

 

 

La derniere partie devrait arriver dans la semaine.

 

A bientot

 

Selena

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ton daily december et cela me donne envie d'en faire un 2022<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année remplie de petits bonheurs d'éclats de rire et continuer les crops avec les copines se retrouver toujours dans les rires et la bonne humeur<br /> <br /> gros bisous bernadette
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité