Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 mars 2021

Mini album Une petite touche de green

Coucou tout le monde,

 

 

Voila un bon mois maintenant que j avance doucement sur l atelier proposé par Manuela lors de la crop virtuelle de Gard au Scrap 2021.

 

Cet atelier  intitulé "Une petite touche de green" se retrouve maintenat sur la boutique de Manuela

 

 

 

IMG_8230

 

 

Des pages de papier aquarelle pliées en 2 et collées dos à dos

 

IMG_8168

 

 

Des tutos et vidéos pour avancer à son rythme

 

IMG_8169

 

 

 

A adapter avec les tampons de son choix

 

IMG_8170

 

Un groupe FB pour s'encourager et s'inspirer

 

IMG_8171

 

 

 

IMG_8172

 

 

 

 

 

IMG_8173

 

 

 

 

IMG_8174

 

 

 

IMG_8180

 

 

 

IMG_8176

 

 

 

IMG_8177

 

 

 

IMG_8178

 

 

IMG_8179

 

 

J ai relié les cartonnettes qui servent de couverture avec une bande de tissu collée à la tacky

 

 

IMG_8231

 

 

 

#gardauscrap2021 #unepetitetouchedegreen #lencreetlimage #manuelanunca

 

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires 

 

Selena

 

115284320

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OOOOOOOOH que c'est magnifique ! j'adoooore ce genre de réa ! BRAVO
Répondre
M
Vraiment superbe !
Répondre
N
non le mien n'est pas tout à fait fini car j'avais pris aussi l'atelier de magalie beaulant je joue sur les deux tableaux et oui je croise les doigts pour que quand même la crop est lieu cela nous ferait tellement de bienfait retrouver les copines cela serait un bonheur bisous
Répondre
N
très très beau ton mini j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée bernadette bisous
Répondre
G
Magnifique !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité