Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
18 avril 2020

#commeunjouralamaison , Jour 7, 8, 9 et 10

coucou tout le monde,

 

 

Malgré mon ambition, je n ai pas du tout rattrapé me retard des publications de Manuela pour son challenge #COMMEUNJOURALAMAISON;

 

Vous pouvez retrouvez les 6 premieres cartes sur ce post

 

jour 7:

 

tampons: rosaces

Techniques: Posca

 

IMG_1249

 

 

 

 

jour N8

couleurs :froides 

Technique: encre et pochoir

 

IMG_1375

 

 

Jour 9

 

Formes: pois

Motif: papillons

 

IMG_1371

 

 

 

 

jour 10

Forme: losanges

Tampon: chiffres

 

IMG_1383

 

 

A bientot pour la suite, si vous ne me suivez pas sur les réseaux FB et insta

 

Selena

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TOUT est tellement beau !!!<br /> <br /> je ne me suis pas lancé mais cela me donne envie ...
Répondre
M
je les adore toutes!bisous
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité