Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
23 novembre 2019

Art journal Marrakech avec Fathia

Coucou tout le monde,

 

Petit retour en arriere pour vous montrer l art journal commencé pendant le sejour scrap avec Fathia à Marrakech.  

 

J ai posté sur ma page Facebook et sur mon compte insta des photos de ce magnifique sejour:

 

5 jours de balades, de rigolade, de dégustation , d'achats et de scrap bien sur!

 

 

IMG_8215

 

 

 

Redécouvrir la Medina et les bonnes adresses

IMG_1628

 

 

 

Une journée d'atelier au Riad Abaca Badra , privatisé pour notre groupe.

 

 

 

 

 

IMG_8280

 

 

 

IMG_8318

 

 

De bonnes adresses pour faire le plein de dentelles, rubans et cie

 

IMG_8937

 

 

 

Une journée d'atelier :

 

 

IMG_8302

 

 

IMG_2695

 

 

 

IMG_7226

 

 

 

IMG_8586

 

 

 

Une pause déjeuner sur la terrasse du riad à la mi journée :

 

IMG_8318

 

 

 

IMG_8310

 

 

Nous finissons l atelier par la couverture!

IMG_9384

 

 

Et les pages qui se sont rajoutées:

 

IMG_6091

 

 

 

IMG_2783

 

 

 

IMG_9262

 

 

 

D autres pages vont suivre.....

 

113533881

 

Selena

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau reportage. Vous avez été gâtées les scropines. On attend la suite. Bisous, bisous.
Répondre
E
c'est sublime !!! quel travail !bravo ! j'ai hâte de voir la suite .
Répondre
M
Absolument magnifique !
Répondre
M
magnifiques photos et art journal<br /> <br /> on retrouve les bonnes copines!!!<br /> <br /> j'aurai envie de vous suivre ...mais je suis loin de faire aussi bien!!!<br /> <br /> bravo à bientôt pour la suite
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité