Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
18 novembre 2018

Codes promos Shopmium et Beauté privée

coucou tout le monde,

 

 

Je continue les partages des bons plans:

vous pouvez retrouver ici  (Dans mes pochettes), ici 

(Igraal et cie)

 

Je voulais partager avec vous, 2 bons plans  pour faire les courses

mais aussi pour se faire plaisir ou faire plaisir à vos proches à Noel!

 

 

Donc le premier bon plan est le téléchargement de l appli Shopium,

l appli qui rembourse vos courses.

 

Vous devez telecharger l application sur votre téléphone et vous inscrire en entrant le code parrainage:

 

safe_image

 

 

Comment ça marche:

 

 

Parcourez la sélection d'offres et choisissez celles qui vous intéressent

 

Achetez les produits dans votre magasin habituel

 

Envoyez  une photo de votre preuve d'achat (ticket de caisse et code barre du produit).

 

Recevez votre remboursement sur votre compte bancaire ou PayPal.

 

 

 

Le deuxieme bon plan est le site beauté privée qui permet de se faire plaisir mais aussi de préparer les cadeaux de noel à tout petit prix .

 

Moi qui ai les ongles pas vraiment jolis, j ai craqué pour le vernis Essie à 3,90 au lieu de 13,90.

Je guette la vente de palette de maquillage Sleek ou Anastasia Beverly hills.

 

Avec ce code: https://www.beauteprivee.fr/mart/index/g/b695fd102d098daa2fd11c77793afa83

 

bénéficier de 5 E de réduction et bien sur, n'oubliez pas de passer par igraal pour la cagnotte.

 

Passez une belle journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité