Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 octobre 2018

Deco mini Happy Planneur octobre

Unknown

 

 

Depuis mon retour de vacances, je rattrape mon retard et décore mes 2 planneurs aux couleurs de l'automne.

 

J ai craqué sur le lot de stickers et la planche de chipboard,

collection Forever all de Simple Stories que vous trouverez dans les pages d'octobre de mon classic planneur ( prochainement).

 

10282

SBC_mw-10283_52675

 

Voici les pages de mon mini happy planneur:

 

 

Ma vue mensuelle

IMG_6241

 

 

 

 

J ai utilisé les Rub-ons Pink Paislee ,Auburn Lane

 

 

IMG_5026

 

 

 

IMG_0342

 

J ai utilisé les kits telechargeables Pink Pixel Graphics que vous trouverez ici, gratuitement après votre inscription.

 

heroimg-owlsnew-409x251

 

 

La prochaine fois, j imprimerai sur du papier imprimante au lieu du  bristol afin de ne pas faire gondoler mes pages de planneur; L utilisation de colle en dévidoir évite aussi ces désagréments.

 

 

IMG_7980

 

 

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires qui m 'encouragent à continuer de publier sur le blog!

 

 

images

 

Séléna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité