Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
19 août 2018

Carnet de voyage de Fathia, deuxième partie - Pérou 2017

Coucou,

 

Il est temps de vous montrer la suite du carnet de voyage proposé par Fathia, pendant le Scrap Camping 2018.

 

Vous pouvez retrouver la premiere partie ici

 

 

IMG_4289

 

 

Voilà déja une semaine que nous sommes au Pérou: nous avons passé une nuit à Lima puis un bus nous a emmené à Arequipa où nous avons passé 3 jours. Nous avons quitté Arequipa pour le Canyon del Colca et ses condors.

A Chivay, nous continuons notre périple jusqu'à Puno à 3827 mètres d'altitude.

Le lendemain nous prenons le bateau jusqu'à l'ile de LLachon où nous dormons chez l'habitant sir le lac Titicaca.

Deux jours plus tard et un mal de montagne bien présent , nous nous dirigeons vers Cusco, (3300 m) où nous logerons chez Arnaud et sa femme péruvienne.

 

IMG_4290

 

 

 

Visite de la vallée, en prenant le collectivo:

 

IMG_4292

 

 

IMG_4293

 

 

IMG_4294

 

 

IMG_4295

 

 

IMG_4296

 

 

 

J ai passé une fine couche de gesso pour attenuer les écritures.

 

IMG_4297

 

 

 

IMG_4298

 

 

 

Visite d'un refuge pour animaux

IMG_4299

 

 

Les salines de Maras au Pérou, c'est un site hors du commun, défiant quelques peu les lois de la nature, puisqu'elles sont accrochées à flanc de montagne, sur les hauteurs de la Vallée Sacrée des Incas, près de Cusco.

 

IMG_4300

 

 

Le lendemain, e train nous emmene à Aguas Calientes, la ville la plus proche du Matchu Picchu:

 

 

IMG_4302

 

 

IMG_4303

 

 

IMG_4304

 

 

Nous retournons sur Cuzco le lendemain pour une nuit avant de partir en amazonie pour quelques jours.

 

 

 

Quelques perles et pompons  sont passés dans la reliure pour décorer la charnière;

 

IMG_4305

 

 

 

J'espère que ce voyage vous a plu!

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours plaisir!

 

A bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello ,<br /> <br /> super ce book sur le Pérou !!! j'aime ce genre d'album garni des photos ,tickets ...<br /> <br /> je reviens du Brésil et cela me donne une ID ;habituellement je fais un road book avant de partir mais pas eu le temps ;là je n'ai qu'amassé mes prospectus qui m'attendent <br /> <br /> MERCI pour ce partage
Répondre
S
Magnifique album et quel périple péruvien. Vous avez fait un voyage organisé ou tout préparé vous-même ?<br /> <br /> Merci pour ces partages<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité