Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 juillet 2018

Mini album vintage La bohème

Coucou tout le monde,

 

Lors de la session Scrap'camping 2018, Fathia nous a proposé de scraper un mini album tout en tissu et dentelles. Le kit est magnifique et tres garni:

 

IMG_7516

 

 

IMG_3611

 

 

 

 

 

IMG_4413

 

 

IMG_0315

 

 

3

 

 

IMG_2215

 

 

5

 

 

 

6PG

 

 

7

 

 

IMG_2316

 

 

 

IMG_8456

 

 

IMG_3684

 

 

IMG_6217

 

 

 

IMG_7546

 

 

IMG_3277

 

 

IMG_5402

 

 

IMG_0774

 

 

IMG_8420

 

 

 

Tout le mini a été fait pendant la journée de scrap.

j y ai ajouté mes photos de famille, mais aussi toutes les petites décos qui personnalisent ce mini album que j adore.

 

Restez connecter, je vais poster un petit jeu dans les jours à venir avec un petit kit vintage à gagner!

 

IMG_2083

 

 

113533881

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, <br /> <br /> no limit dans la présentation et les embellissements au fil des pages, qui donne envie de les tourner ! j'en ai fait un aussi un peu dans ce style, mais beaucoup plus "sage" que celui-là ! bravo !
Répondre
E
superbe ce mini !!! et quel travail réalisé en peu de temps !BRAVO !
Répondre
C
Il est trop beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j adore bise d OLeron
Répondre
M
Quelle merveille, j'adore ! <br /> <br /> Merci de nous faire partager ce mini vintage avec toutes ces photos de famille !<br /> <br /> Quand je vois ça je me redis que c'est tellement dommage que " Carnets de Scrap" n'existe plus …<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité