Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
8 avril 2018

Comment ajouter une intercalaire à mon happy planneur?

Coucou,

 

J espere que vous allez bien et que vous profitez de ce beau week end printanier, le premier dans la région parisienne!

 

115284320

 

Hier apres midi, J'ai invité mes  fidèles copines de scrap pour une apres midi de scrap papotage!

 

IMG_1360

 

C 'est Gabistella qui nous a transmis son savoir faire et ses bonnes idées pour customiser son agenda.

 

 

IMG_1361

 

 

 

IMG_1362

 

 

 

 

A l'aide de tampons et d'aquarelle, nous avons préparé une petite carte , glisséee dans une pochette plastique.

Des sequins et des petits embellissements ont été ajoutés avant de fermer la pochette à l'aide de la fuse.

 

IMG_1375

 

 

J ai coupé la page à la taille de mon agenda, 11,5 de largeur puis j ai recouvert ma bordure de masking tape.

 

IMG_1376

 

Il n est pas possible de percer les feuilles plastiques avec la punch board, trop fragile.

 

 

Je me suis servie de la page de mon planneur comme gabarit et j ai fait les trous avec la crop a dile, un petit coup de ciseau a finalisé les perforations.

 

IMG_1377

 

 

 

Et voilà mon intercalaire qui a trouvé sa place:

IMG_1379

 

 

IMG_1380

 

 

 

 

A suivre tres bientot, une pochette:

 

IMG_1359

 

 

 

115284320

 

 

A bientot

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une journée dédiée à notre passion preferée, très sympa. Bisous
Répondre
E
excellent !!! que de belles aquarelles !bravo !!!
Répondre
M
2 très jolies cartes, j'adore celle de la pochette !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh, que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super les 2 tampons, je les ai déjà vus et admirés et ils me plaisent +++, tu peux me dire de quelle marque ils sont ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss printaniers et bonne fin de weekend !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité