Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
11 octobre 2017

challenge-carterie-tags-d'octobre/novembre 2017, 2°épreuve du tournoi des 7 ans

Coucou tout le monde,

 

 

 

 

Alors,  voici ma réalisation 
 
pour cette seconde épreuve challenge  carterie/tag
 
du tournoi 2017 de l'Antre Scrap...

117529810

 
 
Vous trouverez les consignes 
 
 
de Miss Batchaka sur l' article...
J'ai choisi le format carte pour cette épreuve!
J'ai travaillé chaque couleur en dégradé d'aquarelle apres avoir appliqué du gesso sur le fond; afin d'imperméabiliser le papier.
Une fois l'aquarelle séchée, j ai appliqué plusieurs tampons pour habiller le fond.

117476901

 

 

Ma carte est sobre, quelques taches quand meme mais tres peu de volume et de fioriture!

 

 

 

Allez jeter un oeil sur les differentes interprétations de la DT, elles sont magnifiques!

 

J'espere que vous serez nombreuses à participer pour tenter de gagner un joli lot de chou flower!

 

117477668_o

 

 

bisous à toutes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! il y a juste ce qu'il faut sur cette carte très douce!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle belle et douce. Consignes respectées. Bise
Répondre
M
Une très belle carte avec ce dégradé de bleu, j'aime beaucoup !
Répondre
C
J'ai adooooré ta carte dès que je l'ai vue et suis tombée en admiration devant elle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a TOUT ce que j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooo, tu as su t'approprier les consignes divinement, bisoussssss
Répondre
M
Très belle et douce ta carte Selena pour un défi bien sympa. bises.
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité