Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
13 janvier 2017

page d'art journal

Coucou tout le monde,

 

Je ne suis pas très productive en ce moment: pas beaucoup de temps et  une baisse de regime créativité font que je ne produis pas grand chose ou alors à la vitesse de tortue comme sur mon PL des vacances Canada!

Je suis sure que toute scrapeuse a déja traversé cette phase et en général, ma technique est de suivre un tuto pas compliqué pour que revienne l'inspi.

Bon, pour le moment je vous ai déniché une page d'art journal, faite un jour d'envie de patouille. Je suis désolée de ne pas avoir pris de notes, ni de photos pour vous montrer les différentes étapes:

 

IMG_4752

 

 

 

IMG_4754

 

 

IMG_4755

 

Merci de votre visite et à tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais que c'est de toute beauté ta double page! De plus on reconnaît tes couleurs préférées. Ok Miss, tu manques d'inspiration mais figure-toi que c'est normal. C'est l'hiver, moins de lumière, plus envie de buller qu'autre chose. Allez haut les pinceaux, l'inspi va venir bientôt! Bisous
Répondre
M
Très belle cette double page! <br /> <br /> Ce genre de baisse de régime nous arrive à toutes je crois. Ne t'inquiète pas, tu es créative, par conséquent l'inspi va revenir. Ce n'est pas grave de ralentir un peu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: perso je suis aussi en baisse en ce moment, prise dans d'autres problématiques...on ne peut pas être partout :-)
Répondre
M
j espere que tu vas vite retrouver l inspiration!apres tes belles vacances au froid<br /> <br /> jolies tes pages bises
Répondre
E
tant bien que tu n'aies pas de courage en ce moment pour scrapper ,je trouve tes 2 pages magnifiques !!! et je t'admire car je n'ai rien touché de mon matos depuis fin novembre aussi et ne t'inquiète pas ,tu rebondis tjs merveilleusement !!! et puis on a besoin de couper ,de faire autre chose .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas grave Séléna, je pense que la période hivernale, le retour de vacances, les circonstances expliquent cela !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'excuse pas, c'est naturel, on y passe toutes!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe de chez superbe, gros becs, comme ils disent au Québec, Cricri
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité