Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
4 novembre 2016

mini Manuela

coucou tout le monde,

 

ça y est, le mini que Manuela nous a proposé lors de la crop de Marie Christine est fini.

Je suis passée à coté de cette belle collection de papiers qui a été dévalisée et j ai apprécié de la scraper:

IMG_5586

 

l album est composé de 3 couvertures, une centrale qui est fixe et une de chaque coté:

IMG_5587

 

Une fois ouvert, les pages intérieures reprennent le meme schéma que la couverture avec des pages à droite et à gauche:

premiere page

IMG_5588

 

ouverture vers la gauche

IMG_5589

IMG_5590

 

IMG_5592

 

IMG_5593

 

pages de droite

IMG_5595

 

 

IMG_5596

IMG_5597

 

une grande pochette sur l interieur de la couverture permet d'y glisser photos ou texte

IMG_5598

 

Je progresse petit à petit pour finir celui de Magali, A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et ensoleillé!!
Répondre
C
J'adooooore ...que du rêve, du bleu, de la détente, tout plein de Tendresse et du très joli scrap !!!, bisousssssssssssssss
Répondre
N
pétillant gai vitaminé ça fait du bien par ces temps gris! beau travail! biz
Répondre
S
Un petit coucou par chez toi Selena, ton mini avec ces photos qui lui vont bien est absolument superbe !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime le style et la gaieté des albums de Manuéla, même si je n'en fais pas souvent, j'en ai quand même un.. Et une de ses collections de papiers, que je garde en collector ! :-) <br /> <br /> Bon, des tampons aussi allez... Lol.<br /> <br /> Bon choix l'amie. Bisous
Répondre
M
IL EST SUPERBE ton album<br /> <br /> MOI JE VIENS DE TERMINER LE MIEN UN REGAL!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité