Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 mars 2016

Défi # 3 VS 2016

Coucou,

 

A un mois de Version Scrap, j ai été contactée pour faire partie des bloggueuses partenaires. Le conquieme défi est lancé mais j attaque à rebord ceux des 4 semaines passées.

Pour ce défi #3,  les consignes sont de créer une page en respectant le jeu de la symétrie.

turq-vs-2016-250x250

J 'ai choisi une photo de ma fille aux sports d'hiver:

IMG_2298

 

J ai utilisé un papier de la collection Yulétide de 7 dots studio sur lequel j ai travaillé avec une symétrie verticale;

IMG_2299

 

 

A bientot pour la suite des défis....

Bizzz et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oooooooooooh magnifique !!! j'aime beaucoup !BRAVO pour avoir été choisie mais tu le mérites bien !!!
Répondre
C
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bravooo, j'adooooore !!!!!!!
Répondre
G
Trop belle, bravo
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Je reprends le chemin de ton blog (excuse-moi pour les visites un peu espacées en ce moment, mais j'ai du mal à tenir le rythme en ce moment) et découvre avec beaucoup de plaisir que tu fais partie des bloggueuses partenaires !! Pour commencer BRAVO! :)<br /> <br /> Ta page est délicieuse, je te souhaite bonne chance !!!<br /> <br /> Je n'aurais pas l'occasion de voir tes pages (ni toi) "en vrai" par contre, car je ne m'y rends pas cette année...<br /> <br /> Une autre année peut-être encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
simplicité rime souvent avec élégance, et là c'est ca; ta page elle juste BELLE !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité