Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
23 janvier 2016

positiv journal 2016

Coucou tout le monde,

 

L année 2016 débute avec un nouveau positiv'journal tout beau tout neuf. J espere etre plus assidue que l'année passée mais j aime le concept de liberté offert par ce groupe.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le groupe facebook et sur le blog.

Le premier sujet à explorer est le journaling; plusieurs pistes sont proposées:

L'écriture matinale,une citation, la lecture du livre

libc3a9rez-votre-crc3a9ativitc3a9

 

 

Toutes les possibilités sont ouvertes pour développer notre créativité et notre journaling.

Cela faisait quelques mois que je n avais pas fait de page d'art journal et j avoue ne pas avoir été inspirée par le sujet. En effet j ai des difficultés avec le journaling, la peur de trop m'exposer, de me confier. J ai contourné l exercice grace aux tampons et étiquettes en tout genre.

J ai commencé ma page en m'inspirant d'une vidéo que j ai vu (mais pas enregistré et je ne sais plus l auteur), cela m'a permis de commencer ma page puis l inspiration est venue petit à petit, le choix des couleurs, les tampons...

j ai collé du papier soie imprimé (Tim Holtz), passé du gesso. J ai appliqué de la peinture acrylique beige et marron avec une lingette bébé.

J ai utilisé des étiquettes Lifetime, Prima, collées au gel médium.

IMG_2040

J ai ajouté de la peinture aqua green et blanche autour des étiquettes, toujours appliquée avec une lingette. J ai rajouté du gelato mint autour des étiquettes.

J ai tamponné le fond avec mon tampon bulles, tampons petits points,tampons paper artsy (art et write), le tube de gouache est issu d'une planche de Manuela, les pinceaux sont de Prima et les mots Believe de Donna, les petites phrases, tampons Finnabair;

IMG_2041

 

J ai ajouté du néocolor noir autour des étiquettes et distress noir sur le tour des pages.

 

IMG_2042

 

 

IMG_2043

 

Merci de votre visite!

Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe "contournement" !<br /> <br /> moi aussi j'ai de la peine avec le journaling, je comprends tes réticences...
Répondre
G
Très joli ce petit carnet. Très bon choix de couleurs. Zem bocoup!!
Répondre
S
Elle est absolument magnifique cette double page !!!!!!!!!<br /> <br /> Un très beau choix de tampons, d'ephemera et étiquettes en tous genres avec textes intégrés (génial, d'ailleurs je suis comme toi, j'ai du mal avec mon écriture et les confidences sur papier...), et un très beau travail de colorisation et de mixed media.. Moi aussi j'aime énormément bravo Selena <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique j aime +++++
Répondre
C
Bien bien joli et très artistique, je te dis BRAVO, j'admire ++++, gros bisous !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité