Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 novembre 2015

tuto page Antrescrap

coucou tout le monde,

Un petit coucou à ma nouvelle abonnée: Leia, bienvenue à toi!

Comme promis , voici les différentes étapes de ma page:

J ai choisi cette photo de mon bouddha pris un beau matin d'automne dans mon petit jardin. Je me suis inspirée du combo de couleurs, proposé par le molboard (tableau d'inpiration) Antrescrap.

 

IMG_1675

 J ai mis de la modeling paste sur mon fond de page

 IMG_1677

 J ai coupé des morceaux de papiers, de livres

IMG_1681

 J ai vaporisé mon fond d'encre orange, jaune, des goutelettes vertes et des taches blanches.

IMG_1682

 

 

IMG_1683

 J ai superposé mes carrés de papiers, des etiquettes coupées, des fanions perforés; J ai mis un morceau de cartonnette pour mettre en volume mes papiers. J ai fait un rappel en haut à droite avec differents papiers et étiquettes.

IMG_1684

 

 

IMG_1686

 J ai rajouté des gouttes d'encre blanche. J ai tamponné mon fond avec une encre distress walnut puis un tampon texte avec de l'encre archival, autour de ma photo et autour du rappel de papiers en haut.

 IMG_1693

 Pour terminer ma page, j ai ajouté un arbre frotté à la distress, des fleurs et feuillages, des perles collées au gel médium et une bandelette texte. J ai collé ma page sur un fond cartonné pour la rigidifier.

 IMG_1694 (1)

 

IMG_1695

 

 

IMG_1696

 

Merci de votre visite, bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique Selena!!!!!! BRAVO!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est super de prendre connaissance de ton "mode opératoire", merci!
Répondre
A
SUPERBE!!!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS J'ai souri en voyant que tu avais ajouté la traduction pour les ignorantes comme moi!.... lol<br /> <br /> Merci....
Répondre
G
Très réussi, mais j'espère que ceci n'est pas ton testament!!! lol Même si ta page nous m'inspire paix, douceur éternelles.
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité