Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
19 juillet 2015

challenge 1 ColourArte

Coucou

 

Deux posts dans la journée? Mais qu est ce qui se passe???

Je participe à un challenge sur le blog ColourArte qui se termine ce soir et j a completement zappé de poster ma page, c 'est quand meme dommage de passer à coté d un tirage au sort de produits Luminarte, dont je suis fan!

blog-header2-sized-950-x-250-

La consigne est de faire une réa avec ce combo de couleurs:

printable-color-wheel-primary-colors

 

IMG_0429

j'ai pris un papier rising of the sun, 7 dots studio. J ai recouvert de gesso pour atténuer la couleur jaune. j ai collé de fines bandelettes de papiers que j ai recouvert partiellement de gesso (une bonne façon d utiliser mes chutes de papiers).

J ai tamponné en jaune, en bleu et en noir avec des tampons écriture (Prima) et un clear losange( marque oubliée). Les lignes coutures (L'encre et l image) et cercles (Prima)

IMG_0430

J ai appliqué les couleurs bleues, jaune et rouge avant de vaporiser de l eau.

IMG_0431

IMG_0436

j ai coloré mon fil blanc avec l encre distress fired brick, j ai collé ma photo avant d y ajouter les embellissements autour. Pour finir j ai ajouté de la peinture mediterranean blue autour des embellissements

IMG_0433

produits utilisés:

- H2O: sun flower, sea spray, hot cinamon

- primary element: mystic blue

- silks: mediterranean blue

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle page un magnifique travail de fond bonne chance! biz
Répondre
M
Trop trop beau ! Bonne chance. Bises
Répondre
T
wow j.adore ta page elle est Splendide
Répondre
M
le résultat est sensationnel!! bravo!!
Répondre
S
Ta page est superbe Selena!!!! Bonne chance pour ce nouveau challenge qui démarre alors?.. Je vais y jeter un petit coup d'oeil ;) Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité