Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 juillet 2015

tuto page couleurs sorbet

coucou tout le monde,

 Je me suis inspirée de ce magnifique combo de couleurs pour ma page. Ma fille qui se prete facilement aux photos en est encore une fois la star.

6a00d83451cc5c69e201b8d12c5c38970c-700wi

IMG_0344

j ai appliqué du gesso transparent sur ma page unie blanche. J ai tamponné mon motif rosace avec la versamark

IMG_0345

 j ai fait fondre la poudre clear

IMG_0346

Puis j ai appliqué différentes couleurs de distress

IMG_0347

j ai tamponné plusieurs fois mon tampon papillons avec les encres distress

IMG_0348

J ai passé le fer à repasser, sans vapeur, sur un papier de brouillon qui a absorbé le relief de la poudre

IMG_0349

J ai tamponné mon fond avec un tampon écriture

IMG_0350

Sans oublier les taches de couleur et noires!

IMG_0351

J ai rajouté du relief avec un mask et de la modeling paste

IMG_0352

j ai regroupé differents papiers et napperon sous ma photo

IMG_0353

. Encore de la tamponnade avec les encres distress

IMG_0354

 

IMG_0355

Encore et toujours des tampons textures et écritures en noir cette fois.

IMG_0356

j ai mis de la cartonnette sous ma photo pour la mettre en relief

IMG_0357

IMG_0358

j ai  collé mes embellissemnts et titres autour de la photo. j ai ajouté des petits coeurs, des perles de pluie et 2 petites fleurs fabriquées par mes petites mains (pate et moules Stampin Up). J'ai terminé par quelques gouttes suplémentaires noires.

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0362

 

Merci de votre visite et de vos petits messages. bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est joli et que ces couleurs sont belles, un fond de page qui fait rêver. Bises
Répondre
M
Excellente et ton pas a pas super,
Répondre
B
Cette page est juste superbe. Merci por le tuto...
Répondre
S
Très intéressant ce tuto, ça donne envie d'essayer car le résultat final est splendide !!<br /> <br /> Bizette
Répondre
E
et le tout est SUBLIME !!! MERCI pour ce pas à pas !!! j'adooore tes fonds de pages c'est tjs une réussite
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité