Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
11 juillet 2014

De retour avec une boite à trésors décorée

Coucou tout le monde,

Me voici de retour ! J'ai rangé ma valise et mes maillots pour les troquer contre des chaussettes et un gilet, non MAIS C'EST QUOI CE TEMPS???????

Heureusement il me reste 1500 photos à scraper autant vous dire que vous allez en voir de la Croatie!

IMG_3636

Bon en tout cas une bonne excuse pour filer dans ma salle de scrap et vous montrer un projet fini juste avant de partir.

C'est Chris'scrap qui propose une jolie boite papillons avec un tuto, elle est tellement belle que j'ai eu envie de me lancer aussi. Jai  attrapé ma boite BIRCHBOX  (je vous en parlerai le mois prochain) et je me suis lancée avec le gesso, les masks, des chutes de papier et du papier de soie tamponné. Et voila une boite déjà remplie de trésors.

DSCN0060

DSCN0061

DSCN0062

DSCN0063

DSCN0064

bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie la boîte, et on n'en a jamais assez pour ranger nos trésors!
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique ta boîte !!!
Répondre
A
Oh! Le changement doit être rude!... J'ai déjà du mal moi, à m'habituer à ce temps hivernal!...<br /> <br /> Bon tri! et.... bon scrap!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité