Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 février 2023

Decoration pages planner , février 2023

Coucou,

 

 

Voici la decoration de mon planner pour le mois de février avec le kit paperie de Cocoa Daisy: des couleurs toutes douces avec le retour des petits oiseaux, j adore!

 

 

IMG_5585

 

 

 

Comme tous les mois j utilise le kit (offert et à télécharger ) afin d ajouter des éléments de décoration à mon planner.

 

IMG_5586

 

 

 

IMG_5587

 

 

 

IMG_5588

 

 

 

IMG_5589

 

 

 

 

 

IMG_5590

 

 

 

IMG_5592

 

 

 

IMG_5593

 

 

 

 

Je vais bientot changer de format de planner car cette année je commence le "Raconte moi "des Ateliers de Karine et je ne veux pas faire double emploi.

Je vais donc opter pour un format plus petit pour mon agenda mensuel et les photos seront regroupées dans le classeur Raconte moi 2023.

A bientot

 

Bonne journée

 

Selena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité