Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
24 novembre 2022

Mini album Malte 2022

Bonjour, bonjour,

 

Le mois de décembre approche à grands pas : le Daily December  et mon planner vont  remplacer  mes projets scrap actuellement en cours à savoir mon mini album sur Malte : Il est presque fini mais j adore rajouter des décos, tampons  et découpes sur mes pages .

 

Une fois ce projet fini un deuxieme classeur attend sagement afin de se remplir des photos de la deuxieme partie de notre road trip en Italie.

 

 

 

J ai acheté le kit Mini Album Sable d'Or aux Ateliers de Karine

 

 

Kit1_m

 

 

 

Avant de commencer ce projet, j ai sorti mes tampons mer, voyage et Vacances.

J ai préparé des découpes avec mes dies préférés 

J ai sorti ma pochette avec les anciens papiers  et chutes qui pourraient etre utilisés avec ce combo de couleurs.

 

Comme ça ,j ai l air d'etre bien organisée mais je vous promets qu au final, il ne me reste plus beaucoup de place pour scraper une fois les encres, papiers et cie sortis !

 

 

Mais avant de faire place nette, voici quelques photos:

 

 

 

 

IMG_3484

 

 

 

 

IMG_3485

 

 

 

 

IMG_3486

 

 

 

 

IMG_3487

 

 

 

 

IMG_3488

 

 

 

 

IMG_3489

 

 

 

 

IMG_3490

 

 

  

 

IMG_3491

 

 

 

 

IMG_3492

 

 

 

 

Il faudra attendre le mois de janvier  pour voir la suite.

 

A bientot

 

Selena

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vite la suite ! <br /> <br /> Bravo ! Joli travail ! Il est superbe ton album.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité