Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 octobre 2022

Comme un jour d'été parenthèse créative

Bonjour,Bonjour,

 

 

 

Manuela a proposé fin juillet un atelier  d'art journal dédié à la saison estivale : coloré et joyeux. Vous pouvez tout à fait le faire à n importe quel moment et l adapter à la saison que vous voulez et à vos tampons. C est aussi un bon moment pour recycler les chutes que l on garde dans nos tiroirs.

J ai commencé à suivre les consignes fin aout mais il n y a aucune pression et les pages se font au fur et à mesure de mes envies. 

 

 

IMG_9576

 

 

 

 

IMG_9585

 

 

 

 

IMG_9578

 

 

 

 

 

IMG_9636

 

 

 

 

IMG_9637

 

 

 

 

IMG_9708

 

 

 

 

IMG_9714

 

 

 

Verso de l'accordeon: 

 

IMG_9750

 

 

 

 

IMG_9734

 

 

 

 

IMG_9749

 

 

 

 

IMG_9751

 

 

 

Je reviendrais vous montrer les pages restées blanches et les couvertures bien sur!

 

 

Avez vous tenté l aventure?

si oui laissez moi le lien où vous avez publié vos pages , je serai ravie de voir vos interprétations.

#commeunjourdeteparenthesecreative

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité