Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
21 décembre 2021

Daily December (6)

Bonjour,

 

Cette année comme vous l avez vu, j ai acheté la collection  Au pays magique Les Ateliers de Karine et complété avec les décos de la meme collection ainsi que des dies cuts de Florilége.

 

Pour le tuto, je m inspire de celui de l année derniere  dont j avais acheté le kit et le tuto chez les Ateliers de Karine. Cette année , elle a aussi proposé cette formule.

 

 

J aime beaucoup les videos d'anneliz B:

 

 

 

Mais également Perrine "Dans mes pochettes", avec un codde de parrainge ici (réduction de 5 E)

 

 

Et mon coup de coeur va au kit  Esprit de Noel de Grimini Créations 

 

 

 

Charlotte Bouchet vous propose des vidéos pour son interprétation du December Daily

 

 

 

 

 

 

Graffiti Girl  propose aussi de bonnes idees et une superbe interprétation:

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous ne voulez pas y mettre de photos, mais avez envie d'écrire et/ou de patouiller, vous trouverez des pistes inspirantes sur le blog de Mon bric à scrap;

 

J espere que toutes ces pistes vont vous aider.

 

A bientot pour la suite de mes pages

 

Selena

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité