Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 décembre 2021

Daily December (4eme partie)

Coucou tout le monde,

 

Retrouvez les 3 premieres étapes du DD, dans les posts précédents.

 

Il est temps de passer à la déco:

 

Une partie de mes pages sont découpées au format 13x21.

 

IMG_4875

 

 

Je les perfore et les range dans le mini album: mini pages, pages transparentes, papiers imprimés et papiers unis.

 

 

IMG_4912

 

 

 

Pour le moment je travaille les pages au gré de mes envies;

 

IMG_4913

 

 

 

 

 

IMG_4914

 

 

 

IMG_4915

 

 

 

 

 

IMG_4916

 

 

A bientot pour d autres pages

 

Selena

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie pages ! Je découvre ton blog et suis fascinée par tous ces minis plus beaux les uns que les autres... tu semble être une crop addict !!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité