Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
9 décembre 2021

Daily December (1)

Bonjour, bonjour,

 

 

Un repos forcé me contraint à restreindre mes activités.

J  ai hésité à occuper mon temps dans la réalisation d'un mini album avec les photos des vacances ou bien, pour rester dans l air du temps ,de faire un Daily December.

Finalement c est le DD que je vais confectionner , d autant plus que j avais craqué sur la collection Au pays magique Les ateliers de Karine et des décos Cannelle chocolat de Florilèges.

 

Pour commencer je prépare mon materiel:

mes boites  où sont rangés mes tampons de Noel:

 

IMG_4839

 

 

 

Ma mallette où sont rangés papiers et decos de noel des années précédentes:

 

IMG_4840

 

 

 

Mes achats :

 

IMG_4841

 

 

 

Les papiers que je pourrai utiliser en complément du kit :

 

IMG_4844

 

 

 

J ai regroupé les décos dans une boite  de Soluscrap,

j ai gardé les cartonnettes des sachets de decos

et sorti les décos des années précédentes non utilisées.

 

IMG_4843

 

 

Un fois le matériel pret, il est temps de se pencher sur la couverture:

 

J ai utilisé du carton de 3 mm d'épaisseur, 2 cartons de 14,5 de largeur sur 23cm de hauteur, la tranche  fait 4 cm de largeur.

 

J ai recouvert les cartons avec un morceau de papier peint

 

IMG_4837

 

 J ai mis du scotch à reliure sur les cotés de la tranche

 

 

IMG_4845

 

J ai recouvert l'exterieur et l'interieur de la tranche avec un autre morceau de papiert peint, j utilise du scotch double face et de la tacky glue pour coller.

 

2 morceaux de papier kraft reccouvrent les intérieurs de couvertures.

J ai glissé de chaque coté un morceau de ruban avant de les coller.

 

IMG_4852

 

 

 

j ai collé une petite bande de papier de 1 cm et ajouté un peu de cordelette rouge et blanche sur la couverture avant

 

 

 

IMG_4853

 

 

j ai mis en place un systeme d'anneaux

 

IMG_4858

 

 

 

Je finirai la décoration des couvertures une fois mon album terminé.

 

 

 

Faites vous un Daily December également ? N hésitez pas à partager vos liens car je suis curieuse:)

 

A bientot pour la suite

 

Selena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc oui j en fais un <br /> <br /> bravo pour l'organisation!<br /> <br /> et prends soin de toi !
Répondre
M
Super ! Allez au boulot pour le remplir ! Moi je n'ai pas le courage d'en faire un !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité