Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 octobre 2021

Road book Crete 2021

Bonjour, bonjour,

 

Avant de partir en vacances , j avais publié quelques photos de mon kit de survie pour remplir mon road book: 3 semaines pour faire le tour de la Crete, 3 semaines passées bien trop vite :) !

 

 

 

3102B88C-CEC6-4A1B-B3C5-01F04EA64648

 

Ce kit etait composé 

 

d'une trousse avec differents stylos mais surtout le derouleur de colle, un petit pad d encre noir, un tampon dateur, une petite agrafeuse, une petite planche de tampons....

 

2 carnets traveler  dont j ai décoré la premiere de couverture.

J ai glissé entre les 2 carnets une pochette réalisée avec la fuse dont vous trouverez le tuto ici

 

j avais emmené des stickers,  du masking tape dont j avais collé des bandes sur un morceau de rhodoid.

J avais pris quelques chutes de papier mais je n'en  ai pas utilisé finalement.

 

E8333781-472B-4CDB-BD5F-60C52661653E

 

 

 

J ai essayé de faire une photo par jour avec mon polaroid 

j ai ajouté les tickets d entrée des visites, quelques prospectus et plans. Je rajouterai quelques photos 6x8 afin de le terminer.

 

Bon visionnage

 

 

 

 

Merci de votre visite

 

Séléna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité