Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
29 janvier 2021

Mes rangements Solu'scrap et Rangement de tampons avec la méthode Mocat

Coucou tout le monde,

 

 

 

 

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que je suis adepte des produits Soluscrap.

 

 

Dés le debut de l ouverture de la boutique Soluscrap, je me suis équipée en panneaux oxygène 

Ces 2 panneaux sont derriere moi:

 

IMG_7637

 

 

IMG_7638

 

 

 

 

Mon premier panneau le long de mon bureau:

IMG_7639

 

 

 

puis j ai découvert les produits des gammes clic' box.

 

J achete regulierement des boites 21x21  pour y ranger les nouvelles planches de tampons.

 

J utilise les boites fines , moyennes ou hautes de 13cm pour y ranger des embellissements, découpes, Die cuts et cie... mais aussi des tampons clear.

 

J ai une boite remplie de petites clic box pour y ranger oeillets, brads, perles......

 

Les pochettes transparentes sont tres pratiques, surtout qu on les trouve maintenant en differents formats.

(mes anciennes pochettes ont mal vieillies mais ce defaut n existe peut etre plus maintenant!)

 

 

J ai aussi 2 mallettes 30x30: une me sert pour y stocker les collections de Noel et l autre pour y stocker les kits et collections à scrapper

 

 

Puis il y a eu la méthode Mocat qui au debut m a laissé dubitative ,surtout quand on est une ancienne scrapeuse:)

 

 

Mais voila, je suis joueuse et j ai sauté le pas avec l achat de 2 organisateurs A5,

(malheureusement je les avais achetés avant la promo de la saison 4.)

 

 

548CC883-8879-4405-A7D8-B4297DA0B44C

 

 

 

 

J ai fait des fiches pour les differensts pochoirs et masks

 

IMG_7624

 

 

 

Puis j ai décidé de commencer par la boite contenant les dies et tampons de Noel;

j ai oublié de la prendre en photo mais ça ressemblait à ça:

 

 

 

IMG_7616

  

 

3 boites de tampons Stampin up, des tampons clears, tampons mousse et des dies.

 

 

IMG_7618

 

 

J ai réuni tous les dies fins dans cette boite moyenne 21x21

 

 

 

IMG_7619

 

 

 

le contenu des 3 boites SU  el la petite planche Paper Artsy sont dans cette boite.

 

 

Voila le rendu final:

 

 

J ai identifié les boites avec les petites étiquettes, classées par marques ou genre de tampons.

 

IMG_7617

 

 

Il me restait 3 petites planches à ranger qui ont trouvé leurs places dans les petites clic'box que j ai numérotées.

 

IMG_7621

 

 

 

IMG_7620

 

 

Pour le moment je n ai pas besoin de memo rangement!

je vous mets la video 

 

 

 

J ai constitué un stock de fiches en format A4, A5  et A6.

Pour ne pas prendre trop de temps j ai scotché les transparents des tampons sur une chiche bristol.

 

Et mes fiches sont rangées dans un premier organiseur, regroupées et identifiées par les pinces:

 

IMG_7622

 

Je n ai plus de boites de disponible , il faudra attendre une prochaine commande pour avancer .

 

 

 

N hésitez pas à découvrir la boutiques et les innombrables videos de rangements.

 

 

Si vous commandez pour la premiere fois, vous aurez une réduction de 5 E en passant par ce lien:

 

https://www.soluscrap.fr/fr/?s=02105903

 

 ou mon email : selenab.scrap@gmail.com ou mon code parrain 02105903 à entrer lors de l'inscription.

 

 

Et vous, etes vous adeptes des produits Solu'Scrap?

 

 A bientot

 

Séléna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit à petit comme toi sinon ma cb explose
Répondre
M
oui adepte aussi!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité