Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
23 janvier 2021

Dernière partie du Daily December 2020

Coucou,

 

 

Voila la derniere partie du Daily December!

 

Vous pouvez retrouver les premieres parties ici, ici et ici

 

 

IMG_7515

 

 

 

La carte vient d un papier découpé de la collection les jardins d hiver

 

 

IMG_7514

 

 

 

Le papier vert vient d une ancienne collection Mint Wishes de Kaisercraft.

 

 

 

IMG_7519

 

 

 

 

 

IMG_7518

 

 

 

 

J ai utilisé des chutes d anciennes collections  de papier  pour habiller ces fonds de pages.

 

IMG_7512

 

 

 

 

IMG_7517

 

 

 

 

IMG_7511

 

 

j ai fait une page shaker box en utilisant un die etoile pour creer l ouverture.

 

 

IMG_7516

 

 

 

J ai retrouvé un page découpée prete à etre décorée: elle viendra s ajouter rapidement à mon album bien dodu

 

IMG_7520

 

 

 

Je ferai un prochain post pour voir l album en entier en format vidéo.

 

A bientot 

pretty-hearts-flying-up-animated-gif

 

Selena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli Selena ! je n'ai jamais fait ce genre d'album, ça me plairait bien, mais il faut anticiper et se concentrer, or je fais tellement de cartes et avec mes DT, difficile. Mais un jour peut-être...je m'en vais voir les premières pages. Plein de bisous et très très bonne année à toi et à ta famille.
Répondre
M
Très joli ! Bravo !
Répondre
N
c'est toujours aussi beau magnifique <br /> <br /> bernadette
Répondre
W
Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ça fait un beau souvenir il est extra bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité