Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
13 décembre 2019

page liftee Variations Creatives

Coucou,

 

Voilà quelques semaines, j ai invité 2 ex collegues qui ont attrapé elles aussi le virus du scrap. C est avec plaisir que je les accueillie dans ma scraproom.

 

IMG_9251

 

Pendant cette apres midi, je leur ai proposé de lifter l une ou l autre page  de Scrapucine:

 

ob_68cb8e_dsc-0005

 

 

OB_E7C2FB_SCRAPUCINE-0108

 

 

 

Voici ma page inspirée avec cette super photo:

 

IMG_9349

 

 

Bonne journée

 

Selena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh superbe ta page avec NOUS§BISES BONNES FETES
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité