Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
29 juin 2019

Carnet de voyage Croq'Oleron 2, jouer avec les textes

Bonjour, bonjour,

 

Je continue mon carnet de voyage Croq 'Oleron

en suivant les tutoriels de Laurence Morel sur son site

Le monde en bandouliere.

 

J ai dessiné mes vagues et mes mots au crayon à papier avant de me lancer avec mes feutres à pointe fine 1mm.

 

IMG_3539 2

 

 

 

IMG_3540 2

 

 

A tres bientot

 

Selena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée ,que je ne sois pas passée par ici depuis un mois :je ne recevais plus ta new letter et je ne me suis pas méfiée .Mais je vois tout ce beau travail d'aquarelle réalisé pendant le stage de l'île d'Oléron .C'est super de se plonger dans une nouvelle technique comme tu le fais ,et tu réussis bien .<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
N
super beau magnifique toi qui n'avais<br /> <br /> bises à bientôt bernadette jamais fait d'aquarelle bravo
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité