Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
14 juin 2019

carnet de voyage Croq'Oleron 1, stage aquarelle avec Manuela

 

Coucou,

 

Voici mon premier carnet qui retrace une partie de la semaine à L ile D'Oleron avec notre groupe de croqueuses et Manuela Jamet.

Je rappelle que j'étais une grande débutante et que si je l ai fait tout le monde peut le faire.

Apres, il ne faut pas se mentir mais c est une question de temps, d'entrainement et de techniques à apprendre.

 

 

 

 

Les pages sont coupées dans du papier aquarelle au format du carnet puis repliées pour formet des accordéons. 

Il est possible de les relier  mais je trouve sympa ce coté destructuré.

 

 

IMG_3208

 

 

IMG_3209

 

 

IMG_3210

 

 

IMG_3211

 

 

IMG_3212

 

 

IMG_3215

 

 

IMG_3216

 

 

IMG_3217

 

 

IMG_3218

 

 

IMG_3219

 

 

IMG_3220

 

 

IMG_3221

 

 

IMG_3222

 

 

IMG_3223

 

 

IMG_3224

 

 

 

IMG_3225

 

 

IMG_3226

 

 

IMG_3227

 

 

IMG_3228

 

 

IMG_3229

 

Allez jeter un oeil sur le carnet de MC77, il est tout simplement magnifique!

 A bientot

 

Selena

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe un grand bravo quand a moi je ne l' ai pas encore repris je pense le finir en vacances bises claudette
Répondre
M
Ton album est magnifique Selena, je suis absolument sous le charme. Sûr qu'on peut y arriver, mais il faut être encadrée. J'aime aussi les papiers déchirés et justement comme tu dis le côté déstructuré, c'est un album qu'on a envie de prendre en mains. Bisous.
Répondre
M
Une merveille ! Encore bravo !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité