Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
9 juin 2019

Exercice d 'entrainement au croquis, stage Croq'Oleron

coucou,

 

Je continue doucement mais surement mon carnet de voyage d'Oleron que vous découvrirez bientot:

 

IMG_3054

 

 

 

Ce ne sera pas un mais deux carnets d'Oleron! Hé oui, emportez par l'elan, je continue de croquer des moments que j'ai photographié.

 

Aujourd hui je vous montre un exercice que Manuela nous a proposé le premier et le dernier jour:

Au choix dessiner Frida ou Charlie:

 

IMG_3194

 

 

Le meme exercice a été répété le dernier jour mais en corsant l exercice car Charlie avait la tete à l envers et ne devait etre découvert que petit à petit.

 

IMG_3195

 

 

Il est plus engoncé dans sa chemise mais il est également plus expressif que le premier jour: les ombres appliquées améliorent aussi le rendu.

 

 

Voici le travail du groupe:

 

IMG_2927

 

 

 

A bientot 

 

Selena

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la couverture ! Vraiment très jolie !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité