Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 avril 2019

kit planner avril 2019, Dans mes pochettes

Coucou tout le monde,

 

J ai craqué ce mois ci pour le kit planner d'avril de la boutique : Dans mes pochettes

Avec Mondial relay, le kit est arrivé en moins d une semaine, dans un emballage soigné.

 

 

 

J aime ces jolies couleurs sorbet qui annoncent les beaux jours:

 

Une planche d'autocollants

IMG_1873

 

Des rub on:

IMG_1857

 

 

 

Une planche de tampons:

IMG_1858

 

 

 

 

J adore ce papier avec ses multiples étiquettes!

IMG_1866

 

 

 

 

Encore des étiquettes sur ce papier de la marque Pinkfresh studio:

IMG_1867

 

 

 

IMG_1868

 

 

Au verso:

IMG_1869

 

 

 

Des die cuts:

IMG_1870

 

 

 

 

Un bloc d'Amy Tangerine avec 445 stickers :

IMG_1871

 

 

 

 

 

IMG_1872

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez passez une commande sur la boutique,

 Dans mes pochettes,

 

passez par ce lien ici pour avoir une reduction de 5 Euros ou 

 

Indiquez mon email selenab.scrap@gmail.com ou

 

le code parrain 13411708 à entrer lors de l'inscription.

 

115284320

A bientot avec les photos de la déco de mon mini Happy Planner

 

bises

Selena

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité