Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
2 avril 2019

Mini album "Clipboard", Printemps du Scrap 2019

Hello tout le monde,

 

 

Je n ai pas eu le temps de faire un petit compte rendu de la super crop annuelle du Printemps du Scrap sur mon blog, le délaissant pour instagram ou Facebook, beaucoup plus rapide et moins chronophage!

Mais mon mini est fini et il est temps de vous le montrer: 

 

Nous avons scrapé la nouvelle collection de papiers Green & Graphik, parfaite pour mes photos dans le Parc National de Komodo , de cet été. 

 

 

 

IMG_1816

 

 

IMG_1817

 

 

 

IMG_1818

 

 

 

IMG_1819

 

 

`

 

IMG_1820

 

 

 

 

 

IMG_1821

 

 

 

IMG_1822

 

 

 

IMG_1823

 

 

 

IMG_1824

 

 

 

IMG_1825

 

 

 

IMG_1826

 

 

 

IMG_1827

 

 

 

IMG_1828

 

 

 

IMG_1829

 

 

 

IMG_1830

 

 

 

 

IMG_1831

 

 

 

IMG_1832

 

 

 

IMG_1833

 

 

 

IMG_1834

 

 

 

 

Vous êtes toujours la? 

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir!

bises

 

Selena 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sublime ton mini !!! j'adooooore !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très joli ! J'ai pris plaisir à faire ce beau mini! Bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Une fois de plus, j ai adoré ton album ! Gros bisous. Marlene
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mini déstructuré, bravo une belle réussite !
Répondre
N
magnifique ton mini album et le pays aussi je pense <br /> <br /> bravo très belles photos<br /> <br /> bises bernadette
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité