Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
26 novembre 2018

Qui a gagné la place au salon?

Coucou,

 

 

 

C est le moment de désigner la gagnante de la place pour le salon Do It Yourself, qui aura lieu le week end prochain à Paris, porte de Versailles.

 

 

 

IMG_7793

 

 

 

 

Je n'ai pas eu beaucoup de participation,

 et j'aurai aimer vous faire gagner toutes les 3 !

 

 

 

C est mon fils qui a eu la main heureuse pour

 

MC77!

 

 

 

 

Envoie moi ton adresse que je puisse te l envoyer des demain.

Il faudra suivre les indications pour télécharger ton invitation.

 

Merci de vos commentaires

 

Bisous

Séléna

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh merci trop contente<br /> <br /> Mon adresse 7 rue de la mare longuenoue<br /> <br /> 77500 chelles
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité