Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 novembre 2018

Tuto Page, Challenge mensuel Antre Scrap, novembre 2018

Bonjour à tous,

 

 

 

Me voilà de retour avec  le challenge mensuel d'Antre Scrap

 

qui nous propose un magnifique moodboard aux couleurs automnales:

 

9d7fb510

 

 

 

 

 

Pour ce challenge , j ai ressorti une ancienne collection dont il me restait des papiers:

 collection Authenthique classique Beauty!

 

Du jaune tirant vers le moutarde pour certains papiers,du gris, du noir et du blanc,

parfait pour ce challenge.

 

Mon choix arrété pour les papiers , il me restait à trouver des photos.

Apres avoir hésitée   

(pas longtemps), 

j ai choisi  une photo des adorables chats persans,de ma fille,

que j ai passée en noir et blanc.

 

 

C est parti!

 

 

IMG_1172

 

 

J ai abimé les bords de tous mes papiers

 

J ai collé un bazzil gris, recoupé  (28 sur 28 cm)

 

 

 J ai coupé des rectangles de differentes tailles sur différents papiers de la collection. 

 

IMG_1960

 

 

 

Une fois les papiers superposés, je les ai agraffés avant de les coller :

 

IMG_1546

 

 

Place à la déco:  des fanions

 

IMG_6261

  

 

 

 Des fleurs découpées dans ce papier:

 

  

IMG_7598

 

 

IMG_9465

 

 

Quelques tamponds: petites fleurs pour le fond (Finnabair), tampon clear compagnon fidèle , 

crazy cats  et des papillons perforés  pour terminer ma page.

 

Quelques zooms:

 

 

IMG_1604

 

 

 

IMG_9239

 

 

 

 

 

IMG_7169

 

 

 

IMG_8424

 

 

 J'espere que vous serez nombreuses à participer !

 

Retrouvez toutes les infos ici

 

bisous

 

Selena

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
magnifique page !!!<br /> <br /> ton choix de papiers est parfait !
Répondre
G
Joli combo, pari réussi. j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
E
quelle page superbe !!! belle harmonie de papiers !bravo !
Répondre
M
Quel lot Selena ? Tu es sûre qu'il s'agit de moi ?
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité