Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
14 octobre 2018

Mes achats au salon Festival du Scrap

Coucou

 

 

Aujourd hui le rendez vous à ne pas manquer est le salon Festival du Scrap, salon intimiste au Novotel à la porte de Bagnolet à deux pas du métro.

paris-scrap-2018-pour-blog

 

 

 

J'y retrouve mon binome et une toute jeune scrapeuse, ancienne collègue de travail qui a attrapé le virus.

 

C est donc en bonne compagnie que nous découvrons le cru 2018!

 

IMG_2877

 

 

 

Nous commencons par Lorelei Design, qui présente sa nouvelle collection ainsi que des kits avec des fiches techniques.

 

Il est évident, qu avant de mettre un pied dans le salon, je n'avais besoin de rien:)!

 

 

Mes achats:

 

IMG_5192

 

 

 

 

IMG_7173

 

 

 

La bulle à scrap, boutique belge, qui regorge de fleurs et kits shabby.

 

IMG_1253

 

 

 

 

IMG_2967

 

 

 

Une petite normande, ScrapO' Naturel

 

 

 

IMG_2001

 

 

Youdou a ouvert ses portes à Creteil ( 94) et propose une foule d'ateliers: j ai envie de tester le lettering et le bullet journal bien sur!

 

IMG_3391

 

 

 

 

IMG_1396

 

 

 

Certains produits Bullet Journal Toga viennent de la boutique Flo de créations

 

 

 

 

IMG_1898

 

 

 

 

Le salon est aussi l'occasion de papoter : NathoudMC77, Martine, scrapediem....

 

 

 

 

IMG_2017

 

 

Sagaposcrap avec toujours de nouvelles découpes bois, des  masks et des dies à petits prix.

 

IMG_2389

 

 

 

 

 

 

IMG_9816

 

 

 

Je ne me rappelle plus le nom exact de la boutique qui regorgeait de produit Dylusion; j ai craqué pour la couverture et 3 carnets.

 

IMG_6558

 

 

IMG_8861

 

 

IMG_7243 2

 

 

 

Merci de votre visite

bizzzzz

 

Séléna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la balade dans ce salon, que de jolies choses !
Répondre
C
Ah ah "bien sûr je n'avais besoin de rien"! Lol moi non plus jeudi en allant à VS Lyon mais....C'est rassurant de voir que nous sommes toutes si faibles....;-)
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité