Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 août 2018

Mini album New york 2 eme partie- crop Dolce vita 2018

Coucouuuu,

 

 

J' espere que vous allez bien malgré cette chaleur étouffante !

 

Les semaines passent à toute vitesse, sans compter canalblog qui ne voulait pas fonctionner la semaine dernière, ce qui explique l'article de ma balade dans le quartier des buttes chaumont ,qui est paru uniquement sur Facebook.


Voici le moment de vous montrer la fin de mon album:

Vous pouvez retrouver la premiere partie de l album, ici

 

 

IMG_9259

 

 

IMG_4943

 

 

IMG_7951

 

 

IMG_2570

 

 

IMG_0880

 

 

IMG_2865

 

 

IMG_4943

 

 

IMG_6975

 

 

IMG_7762

 

 

 

IMG_8325

 

IMG_0392

 

 

IMG_0661

 

Passez un bon week end et à bientot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tip top bravo bises
Répondre
M
Super album, ça donne envie de partir !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Vraiement géniale cet album!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
trop trop beaux ces 2 albums ! je suis fan ! j'adooore !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Top ton album... Moi je ne m y suis pas mise. Heureuse d en faire parti. Biiiiiiz<br /> <br /> Marlene
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité