Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
4 juillet 2018

Balade dans le quartier des buttes- Chaumont

Bonjour,

 

Finalement les photos chargées et inexistantes le we dernier ont bien ete téléchargées, je publie donc mon article avec juste une semaine de retard:)

 

Aujourd hui je vous emmene dans le quartier des Buttes Chaumont à Paris.

Il est tres facile de circuler en aout à Paris (enfin quand on survelle les fermetures d'autoroute) ! Nous arrivons à nous garer le long du parc: j adore Paris pendant les vacances:)

 

Mon téléphone chargé, en main , nous sommes prets à  suivre le parcours de 6 kms proposé par

Un jour de plus à Paris

 

 

IMG_0867

  

Nous traversons le parc, jusqu'à l'ile du Belvédère

 

IMG_9941

 

 

 

et la en haut qu est ce que je vois?

Un jeune homme qui se met à genou pour demander en mariage sa chérie, avec la bague, les larmes et les bisous: trop mignon!

J ai peut etre le ceour artichaud mais c est la premiere fois que je me dis que ça n'existe pas qu en film!

  

IMG_3762

  

IMG_5255

 

nous continuons juqu'à la Butte Bergeyre qui nous offre une belle vue sur Montmartre.

IMG_3247

  

Nous retrouvons le parc et poursuivons juqu'à l'église Orthodoxe Saint Serge de Radonege , bien cachée en haut d'un escalier.

 

IMG_7330

 

Nous reprenons la route vers le quartier de la Mouzaia.

IMG_5204

 

 

IMG_4836 2

 

 

Il faut s'aventurer dans les petites impasses qui bordent la rue de la Mouzaia et découvrir ces maisons adorables.

  

 

IMG_0043

 

 

 

Pas de balade dans Paris ce week end mais une virée à Rouen pour  notre réunion de famille estivale: au prgramme baignade, rigolade, BBQ et cie...

 

A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que Paris est beau!! Merci pour cette balade magnifique !
Répondre
C
Superbe ce quartier je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> Merci pour la découverte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité